Interview 

Christelle

Consultante AMOA Sénior chez FCA

 

Christelle
Consultante AMOA

C’est quoi être Consultant AMOA SI chez FCA Consulting ?

En tant que consultante AMOA SI, je suis amenée à gérer de nouveaux projets, à conseiller le client, à l’aider à définir ses besoins et atteindre les objectifs fixés. J’ai un véritable rôle d’accompagnement auprès du client afin d’obtenir le produit final en adéquation avec les souhaits et le budget défini. Je suis également amenée à l’orienter sur la meilleure solution pour son entreprise au regard du marché actuel et futur.

Quel est ton parcours ?

Diplômée de l’école d’ingénieur généraliste, l’EPF, puis d’un mastère spécialisé en management de projet à Centrale Paris, j’ai commencé à travailler en tant que chef de projet informatique pour Suez. J’ai rejoint FCA Consulting depuis maintenant 4 ans en tant que cheffe de projet AMOA.

Quel type de clients accompagnes-tu ?

J’accompagne actuellement un client dans le domaine de la promotion immobilière (secteur privé), en tant que chef de projet à la DSI.

 

Quel a été le projet qui t’a le plus marqué ?

C’est le premier projet que j’ai pu faire au sein de FCA Consulting, c’était un projet de remplacement et de mise en place d’un ERP. Beaucoup d’ateliers, de réunions, un haut niveau de technicité, mais également beaucoup de fou rire, et de convivialité dans l’équipe.

Si tu devais décrire FCA Consulting en quelques mots ?

Passion – Familliale – Esprit d’équipe

 

Qu’est-ce qui te fait te lever le matin ?

Ce qui me fait me lever le matin, c’est ma volonté de faire avancer les choses, les projets pour arriver à leur terme et voir enfin le résultat final.

Quel est ton Motto ou ta philosophie ?

On ne sait pas ce qui va nous arriver demain, alors profitons de chaque instant sans se poser trop de questions.

 

Quels sont tes principaux défis professionnels ?

Mon prochain défi est de pouvoir transmettre mes connaissances et partager mes expériences au travers de missions qui incluent du management.

Quelle est ta compétence clé ?

L’adaptabilité

 

 

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux